L’ « énergie positive intégrale » (compenser la consommation énergétique du bâtiment, mais aussi son énergie grise et l’énergie de déplacement des salariés) du bâtiment se confirme dans les faits tout au long de ces années d’exploitation. Des évolutions ont cependant été constatées au niveau des consommations et de la production avec l’ajout en 2024 d’une installation photovoltaïque sur les ombrières des parkings, pour partie en injection totale, pour partie en auto-consommation.

bâtiment IZUBA énergies